Du 8 au 20 juin, la Galerie du Génie de la Bastille accueille l’exposition « Mini Freak 2021 » du collectif artistique international DF ART PROJECT.
DF ART PROJECT propose une exposition conviant 33 artistes, représentative de sa ligne artistique autour de la déstructuration de la figure.
L’objectif de cette exposition est de présenter au cœur du 11e arrondissement de Paris, dans un quartier passant et dynamique, où l’activité est soutenue par des commerces et des restaurants, des petits formats, accessibles financièrement, pour les jeunes collectionneurs et amateurs d’art confirmés qui pourront suivre leur coup de cœur sans se ruiner.
Le collectif DF ART PROJECT défend le Déstructuralisme Figuratif. Il rassemble des artistes plasticiens vivants, témoins de notre temps, qui partagent une vision commune de leur art. Elle consiste en une fragmentation de la figure, sa mise en perspective et sa transformation dynamique. C’est une conceptualisation de pratiques artistiques déjà existantes dans la peinture, la sculpture, la photographie, le dessin, le collage, l’art numérique, la performance et l’installation.
Les artistes :
Adrien Conrad
art-now (Arnaud Desfontaines)
Briana Zonas
Brno Del Zou
Cam Linh Huynh
Chantal Robillard
Claudia Vialaret
Clothilde Lasserre
Daniel Cabanzo
Daniel Garbade
David Cow (David Cheung)
Eric Petr
Florence Tedeschi
François Pezron
Franck Turzo
Françoise Bagnéres
Grégory Dreyfus
Jérôme Royer
Jean Jacques Piezanowski
Laurence Cornou
Lisa Vanho (Virginie Lancereau)
LudineG (Ludine Gabay)
Marie-Christine Palombit
Matt Mifsud
Michèle Coudert
MIME (Maxime Besnard)
Nathalie Moga
Orlando Saverino Loeb
Pascal Manitoba (Pascal Bourdilleau)
Pascal Marlin
Ronnie Jiang
Sophie Jouan
Valérie Jayat